Qui pilotait vraiment le récent rallye de Bitcoin?

Le rallye Bitcoin le plus récent était bon, même si nous n’avons pas atteint 16000 $ ou ne l’avons pas dépassé. C’était une pompe indispensable après la réduction de moitié très attendue du Bitcoin et le crash du jeudi noir en mars. Cependant, une chose intéressante à retenir du rallye, si l’on regarde de plus près, était l’identité de qui a aidé à ledit rallye.

Plus important encore, qui a conduit le récent rallye?

Était-ce la vente au détail? Individus à valeur nette élevée? Institutions?

Une chose qui doit être comprise ici est que Bitcoin Billionaire est en grande partie un marché de détail et, par conséquent, le commerce de détail sera toujours une force qui doit être prise en compte. Cependant, alors que le commerce de détail a joué son rôle, ce rallye semble avoir été alimenté par des les particuliers fortunés, avec la même confirmation en utilisant des données en chaîne.

Volume de transfert moyen Bitcoin

Le volume moyen de transfert de Bitcoin mesure exactement ce qu’il dit, la valeur moyenne transférée en chaîne.

Dernièrement, cela a connu une forte augmentation, indiquant l’arrivée de plus en plus de participants. Comme il ne s’agit pas seulement de la valeur totale transférée sur la chaîne, cette mesure donne une idée du type d’investisseurs – individus à haut réseau.

Le graphique montre que l’activité de ces utilisateurs a augmenté rapidement lors de la récente poussée du marché.

Taux d’investisseurs

Le graphique ci-joint met en évidence les nouveaux investisseurs qui arrivent sur le marché. L’ajout de ces informations à ce qui précède montre que ces investisseurs sont nouveaux, ce qui signifie que de l’argent neuf entre sur le marché.

Ces deux mesures expliquent comment le récent rallye n’était pas un hasard car il était soutenu par le volume et soutenu par de vraies données en chaîne.

Si l’on considère également la diminution des actions Gold ETF et l’augmentation des actions Grayscale ETF, tout revient, un cercle complet en soi.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.